FRAege Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRAege Silkroad Online


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca devient mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rascarcapak
Spammer
Spammer
Rascarcapak


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:25

et quoi, je joue plus et plus personne vient sur le fofo?

je passe tt les jours et jamais un nouveau message... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ewkain
apprentit
apprentit
Ewkain


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:02

C'est vrai que c'est plus très actif sur le fofo... Je passe plus souvent ici qu'IG en ce moment car j'ai pas grand chose à y faire à part un ptit event de temps en temps (quand ça bug pas...) ou pvp.
Si jamais vous décidez d'organiser qqch faites le savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
AgentAngelo
V.I.P
V.I.P
AgentAngelo


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : paris france
Humeur : passif :)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:55

je sais pas ce qu'on pourrai organiser dans une guilde qui n'evolura jamais ..... apart juste un peu de patience et puis c'est tout ... ptete qu'un jour on arrivera a faire un truc . merci
Revenir en haut Aller en bas
Ewkain
apprentit
apprentit
Ewkain


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:51

Un peu de patience pour attendre quoi ? que ça se fasse tout seul ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AgentAngelo
V.I.P
V.I.P
AgentAngelo


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : paris france
Humeur : passif :)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:57

je fai de mon mieux pour up tt le monde , ainsi la guilde , et vu les moyen que j'ai , et tu sais bien que bliid_reborn a été hack , donc j'ai presque plus rien , j"essai de up un peu tt le monde , donc t'as bien raison , ca viendra pas tout seul ... donc voila , moi serieu , depuis hier j'ai grave les boule akoz de ton frere la ... mais bon je suis chez WanteD , donc je fai tourner WanteD .... moi la je commance o gap0 aujourd'hui , moi et KazOoie (reroll de KnownAs ).. trop de HL ont leav le jeu .. on en a perdu du monde .. et tien dernierement capak a quitté , puis ton frere leav la guilde , donc je vois mal comment on pourrai organiser un truc dans la guilde a cet etape la - c'est pas en faisant les choses rapidement qu'on ira loin -
Revenir en haut Aller en bas
Ewkain
apprentit
apprentit
Ewkain


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

Comme je l'ai dis je ne suis pas souvent IG en ce moment, donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne niveau actifs dans la guild... =/

Pour capak et Neliel c'est sur que c'est un gros coup pour la guild... Je comprend que ça puisse être difficile à gérer mais pour attirer les gens il faut aussi savoir faire parler de soit... c'est un peu un cercle vicieux, être beaucoup pour faire parler de soit, faire parler de soit pour être beaucoup.... xD
Et puis il ne faut pas penser qu'à recruter, il faut aussi réfléchir à comment garder les membres qu'on a en faisant que la guild soit la plus attirante possible... que ce soit dans l'esprit de jeu ou dans les activités.

Donc il doit bien y avoir des solutions mais je ne pense pas qu'on puisse rester là très longtemps à attendre un miracle Neutral Je ne dis pas non plus que toutes les responsabilités reposent sur toi, bien au contraire. Mais s'il y a un problème il faut en parler ici et chercher des solutions ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
AgentAngelo
V.I.P
V.I.P
AgentAngelo


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : paris france
Humeur : passif :)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

on verra bien ou ca va mener .... la je suis a bou peu plus rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
AgentAngelo
V.I.P
V.I.P
AgentAngelo


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : paris france
Humeur : passif :)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:14

moi je dis tjr , que c un travail en chaine , pour arriver a un but il faut passer par certaines etapes. d'autres personnes les sautes ces etapes et crie alerte quand il n'y a rien qui se passe :


On s'entraide tous entre guilde ===> on se fait des HL parmis les multiples build ===> on renforce la guilde ===> on war et job ===> la guilde est reconnue


On a sauté multiples etapes , dont la creation de build europ divert et necessaires, on a fais des war avec ca et on c mis des raclée ... on c'est di merde alors , on a tous jeté sur le dos de l'union , mais bon c notre guilde qui etai faible encore .... on a lancé ca , une belle ptite fabrique d'europ , des players chaud pour up leur perso , tres regulier pour le lv down et le sp farming o ong , tres unis avec des prenium , sp ticket etc... bref un nouvo group qui a join la guilde . On etai content , juska ce que xav en a marre d'sro . Ok , il en a marre apres tout on peut pas l'obligé . on a perdu un member qui etai tjr la pour la guilde , un mec sympa qui a moi personelement je lui dois mon come-back sur sro. une perte enorme, mais rien n'est perdu apres tout il a un heritié dans la guilde , etc... cool , on faisai des calcul etc.. la guilde avance nikel .... et puis la BAM , ogi on a marre d'etre dans une gulde faible , file . Ok c son choix rien a dire de plus .

Pour le moment en guild e d'actif , je fai la liste des member , Skalp , KnownAs , AngelMaster ,MYTHIK , Aphr0 , lefty , spoon , guerillaRadio , et NOUS les noob farmer on est 6 " moi ( AluCroaD , AngelHinata , LeGaragiste , _bichette_ , Cryzalid et KazOoie )

Pour le Taux d'activité en guild , on essayé de faire des trade , mais commme je te l'ai di , on avai pas les perso necessaire pour un job en guilde , on c fai defoné ( en gros d'ou le derpart de capak - et le tapage de plomb de skalp qui etai a stall son bow et allai le vendre pour arrete de jouer a sro jusko deg9 )... donc activié je sais pas mais je vois trop la guilde avec tout ces depart soudains ( n'oublion pas le nombre de lv 80 qui ont quitté , linkx max_fr sephirot , toshuyama , godwive , meryantis , kalinda , dragloup , llulluth , redyux qui pex meme plus ) ... c pas pour autant qu'on jette l'eponge et on se dit c bon la guilde elle sert plus a rien , on refait des builds , on essai d'aider au max , les miracle n'existe pas , on fait tous par soi meme. et je dois etre honnete envers tout les membre de la guilde et ceux qui vont lire ce poste , bein je dois avouer que la guilde sera en comma pendant un ptit bout de temps, car meme les 80 deja farmed comme skalp et lefty , se mettent a aider les autres , skalp il up keilah , lefty aide les low et se reroll comme ca il PL les autres en meme temps , KnownAs nous PL moi et KazoOie " on up en Gap0 la full farmed 80" et puis voila , ptete qu'apres ca , on aura l'action qu'on cherchai ....si toute fois la guilde ne se prendera pas un 3 eme coup sur le morale... donc voila un resumé de ce qui se passe .

-Skalp a voulu quitté sro , on en a parlé tout le monde etc... et puis finalment il a accepté de re.
-Ogi a voulu leave une fois , on en a parlé , il est resté , j'ai fai de mon possible pour aider, j'ai filé mon SM , comme on se tappe tous 3 cible d'une pierre , il se PL avec kainew et Rascarcapik comme ca la GT que j'avais sur capik ne parte pas comme ca , mais bon aparament ca n'as pas suffi pour qu'il reste .
-selena ( xav ) je comprenai pas , il etai chaud pour reroll puis apres le coup de massus qu'on c pris conte les voyage , et le trade failed juste apres , il a jeté l'eponge. dommage car je me disai en reanimant la guilde , il va re ... ce qui est loin d'etre le cas ..

pendant tes vacs Ewkain , c'etai la semaine ou la guilde a vu le plus d'activité de job , skalp etai en vacance , donc on a pas arreté de job, on a fai la castle , on a fais plein de truc , mais bon comme je disai , c juste que dans la guilde on avais pas les bon build .. on est entrain d'en faire la , et dans l'espeire que la guilde ne se reprenne pas un coup sur la tronche ...

En vous remerciant , a+
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapak
Spammer
Spammer
Rascarcapak


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:11

je ne pensait pas que mon départ causerait autants de préjudices a la guilde :S mais bon, je peux vous assurez que je ne regrette pas d'arrêter sro pour le moment. Je ne voyais plus d'interet au jeux. C'est vrais que la paté des voyages était la goute d'eau... a quoi bon avoir un full stuff+5 et weap+7 pour se faire défoncer en moins d'une seconde... mais le truck c'était que pdt toute la war je demandais de l'aide a propos de TS.. et personne, je dis bien personne ne me dit qu'on avait changé d'adresse... enfin bref, j'en veux a personne ^^

Apres pour Ogi, il s'est passé quoi? je lui ai donné tt mes gold et tout mon stuff.. j'esperait que ca resterait ds la guilde qd meme :S parceque bon, rien ne m'empechait de garder tout et de me faire qqs euros en revendant tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Ewkain
apprentit
apprentit
Ewkain


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:37

Et bien, d'après ce que j'ai compris il était gavé de ne pas avoir de réponse quand il avait besoin d'aide (principalement d'union), et surement aussi du fait que la guild se meurt par les multiples reroll donc qu'il se retrouve un peu seul. Déçu aussi par de belles promesses qui se finissent souvent comme paroles en l'air il a décidé de tenter sa chance en guild inter (il est chez Voyage).

C'est ce que j'ai ressentis comme raison de sa décision, n'ayant pas été IG je ne peux pas vraiment juger s'il a raison ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
AgentAngelo
V.I.P
V.I.P
AgentAngelo


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : paris france
Humeur : passif :)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

bein , a chaqu'un son choix , c sur , mais leav une guilde , pour des prob d'union ... si c'teai le cas , il n'yaurai plus aucune guilde active car dans tte guilde tu trouve un membre qui a un blem avec l'union .... et pour la guilde , les mulitples reroll , c la solution a la faiblesse de la guilde... car 99% des reroll c des europ .. moi perso je fai un rogue pour les castle et job , et je fai un cleric pour la guilde ....

et les promesse de la guilde a se ranimer , bein c en coour , et ceci toujour avec les reroll , c juste que parrapport a la puissance , on a reagit tard car on aurai juste du refaire des reroll avant c tout ... en plus , une guilde inter surpuissante c un myth que certain se font tatoué dans la crane , ce qui ne tente rien n'a rien , donc pk pas tenter une guilde FR ... avec les reroll qu'il ya en europ , je vois mal comment la guilde sera failbe apres ... 6 reroll europ farmer et bientot en gap 0.
Revenir en haut Aller en bas
Ewkain
apprentit
apprentit
Ewkain


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:29

Eheh, bon courage à vous alors ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Jengax
apprentit
apprentit
Jengax


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:40

Je viens mettre mon ptit grain de sel

Pour le fofo c'est vrai que c'est mort

Pour votre guilde et bien ça me désole

Sinon pour vous aider et bien toutes le guildes FR sont dans le meme cas que vous ( enfin presques toutes ) a savoir personnes arretent ou se mettent en pause
Le truc qui fait que l'ont existe encore c'est de faire des event de guildes tout cons genre session de chasse a l'unique, trade et surtout beaucoup de délire

Voila tout ça pour dire que meme en étant dans une guilde "Faible" ya de quoi se marrer il faut juste etre patient et se contenter de faire des choses réalisables en gros pas de guild war ni de 5* de ouf

Faut savoir se contenter de pas grand choses tout en gardant un bon esprit ( pensez surtout au fun )


Alors bonne chance et surtout HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
AgentAngelo
V.I.P
V.I.P
AgentAngelo


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : paris france
Humeur : passif :)
Date d'inscription : 25/11/2007

Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

tres correct , et c pouquoi moi perso je suis tjr avec WanteD ^^ et que je risque pas de quitter , patience et puis c tout ... merci jangax et heureux de te revoir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devient mort Empty
MessageSujet: Re: Ca devient mort   Ca devient mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRAege Silkroad Online :: Idées pour le forum-
Sauter vers: